Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb sur Carte mémoire pour DEXXO pro RTS ref 90 18 323 ?

J'ai acheté et fait poser par un technicien agréé en 2007 une porte de garage avec motorisation SOMFY (DEXXO pro RTS).

Il y a 3 semaines : panne. Le technicien appelé me renvoie un devis pour le changement du moteur : plus de 500€ . Après discussion, il me renvoie un nouveau devis juste pour la carte (Carte mémoire pour DEXXO pro RTS ref 90 18 323 ) pour plus de 200€, ce que j'ai accepté n'ayant pas d'autre choix......

D'après la pub et sur le site SOMFY de moteur testé "Utilisation 20 cycles par jour avec rail standard (testé pour 36500 cycles) ou 50 cycles par jour avec rail haute performance (testé pour 90000 cycles)..)" et je suis loin d'avoir fait ces 36 500 cycles... (sinon ce ferait près de 9 cycles par jour.....)

QU'en pensez vous? Publicité mensongère ou non? DE plus, un geste commercial aurait été grandement apprécié surtout que c'est la m^me entreprise qui avait déja posé cette porte....

Merci par avance.

rodolphe G.
rodolphe G.

rodolphe G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rodolphe,

    Je vous informe que les chiffres que vous donnés sont des indications de fonctionnement, mais en aucun cas une garantie de fonctionnement. Mais je vous rappelle que votre motorisation est donné pour une garantie de fonctionnement de 5 ans à date de fabrication.

    Concernant le geste commerciale, je vous informe que c'est votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégiés pour ce genre de demande.

    Bonne journée,

    Haut de page