Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

j ai effecé mon nom de sous domaine ?

Je ne sais comment mais le nom de sous domaine a disparu.Le n) de ma centrale est 583026.
Mon mail xxx@xxx.fr.

robert L.
robert L.

robert L.

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    Bonsoir Robert,
    Vous aurez une réponse à votre problème par les Yellow's sur ce post.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je vais vous répondre en message privé. Malgré tout, il serait intéressant de vérifier l'ouverture de vos ports sur votre box ADSL pour l’accès à distance:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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