Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

j ai effecé mon nom de sous domaine ?

Je ne sais comment mais le nom de sous domaine a disparu.Le n) de ma centrale est 583026.
Mon mail xxx@xxx.fr.

robert L.
robert L.

robert L.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je vais vous répondre en message privé. Malgré tout, il serait intéressant de vérifier l'ouverture de vos ports sur votre box ADSL pour l’accès à distance:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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