Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

j ai effecé mon nom de sous domaine ?

Je ne sais comment mais le nom de sous domaine a disparu.Le n) de ma centrale est 583026.
Mon mail xxx@xxx.fr.

robert L.
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    Bonsoir Robert,
    Vous aurez une réponse à votre problème par les Yellow's sur ce post.

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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Je vais vous répondre en message privé. Malgré tout, il serait intéressant de vérifier l'ouverture de vos ports sur votre box ADSL pour l’accès à distance:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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