Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

j ai effecé mon nom de sous domaine ?

Je ne sais comment mais le nom de sous domaine a disparu.Le n) de ma centrale est 583026.
Mon mail xxx@xxx.fr.

robert L.
robert L.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Robert,
    Vous aurez une réponse à votre problème par les Yellow's sur ce post.

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Je vais vous répondre en message privé. Malgré tout, il serait intéressant de vérifier l'ouverture de vos ports sur votre box ADSL pour l’accès à distance:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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