Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement Sirene Exterieur Flash Somfy Mode atténué?

Bonjour,
Je possède un Pack Protexiom 600 avec une sirène extérieure flash supplémentaire neuve identique au pack. Lors de la mise sous alarme pendant les 2 minutes de temporisation d'activation, la sirène extérieure avec flash sonne pendant 2 minutes de façon atténuée (niveau sonnerie faible), le flash ne clignote pas par contre. A La fin de la temporisation des 2 Minutes elle s'arrete de sonner. Sur la sirène comprise dans le pack aucun problème. Juste le bip d'acquittement sur celle-ci.
Avous vous une idée?
Merci d'avance, Bien Cordialement,

fabrice F.
fabrice F.

fabrice F.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Il y a plusieurs facteur qui peuvent engendrer votre panne .

    Votre sirène supplémentaire à t'elle été bien appareiller à la centrale , apparaît-elle dans le listing des éléments sur la console ?

    Le capteur d'arrachage à l'arrière est-il bien positioner contre le mur ?

    Le capot avant où il y a le flash est-il bien clipper ?

    Controlez aussi l'ergot du capot voir si il appuie bien sûr le contact d'ouverture du capot .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabrice F.
    fabrice F.

    fabrice F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le problème est résolu, j'ai remplacé les piles, pourtant des piles VARTA neuves, j'ai procédé à l 'appui sur le bouton prog pendant 10-15 secondes, puis de nouveau associé la sirene à la centre d'alarme. tout est fonctionnel à ce jour.
    Merci pour votre aide a bientôt. bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique