Cette question a été résolue

Démontage coffre volet roulant?

Bonjour à tous,
Je dois changer un condensateur sur un volet roulant, mais je n'arrive pas à démonter le coffre.
Il s'agit d'un modèle installé en 2005. il y a deux petits capots aux extrémités avec une vis de chaque côté. j'en ai démonté une mais aucun changement, je crois que les deux joues sont collées mais avant de forcer, j'aimerais votre avis.
merci par avance de votre aide

armand C.

    Bonjour Armand,

    Je vous informe que SOMFY est uniquement fabriquant de moteur et non des tubes d'enroulement, coffres, tablier de volet roulant, menuiseries, ...

    Par conséquent en raison du grand nombre de fixation différentes qu'il existe sur le marché, nous ne pourrons pas vous conseiller sur la dépose de votre moteur. Je vous conseille donc de vous rapprocher du fabriquant du volet roulant.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    armand C.

    Bonjour Thomas,
    merci pour votre réponse, j'avance à petits pas mais sûrement, je vais allez voir sur leur site ou bien chercher avec cette référence de fabricant,
    merci