Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation Thermostat chaudière

Ce message est à l'attention de Somfy. J'invite d'autres utilisateurs à faire un commentaire si il partage ma remarque.
J'ai acheté un thermostat filaire pour piloter ma chaudière à gaz. J'avais auparavant un thermostat bien plus rudimentaire mais qui finalement me permettait un pilotage beaucoup plus fin. Je pouvait vraiment déterminer la température que je voulais quelque soit les plages horaires définies. Certes il ne faut pas tomber dans l’excès mais une température de confort le matin n'est pas la même que celle appréciée le soir. 18 le matin lorsque l'on s'active et 19.5 le soir sont des valeurs que j'aurais souhaité programmer (comme avec mon vieux thermostat). Bien évidemment je ne veux pas entendre parler de la fonction qui permet de booster la température le soir. Je sais a quelle heure je rentre à la maison et je veux la bonne température à mon arrivée. Dommage également que la fonction BOOST ne soit pas disponible sur l'interface pour tablette ou iphone. Enfin a quoi peut bien servir le graphique de suivi de la température avec un fourchette qui va de +35 à -15. Si vous gérer correctement votre température dans une maison bien isolée vous avez une courbe toute plate qui n'apporte rien.

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1074 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de régler plusieurs température de confort. Toutefois, je prends note de vos remontées que je ne manquerai pas de faire passer aux services concernés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique