Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet bloque position haute oblige aide manuel

si je remonte le volet jusqu'en haut je suis obliger de l'aider manuellement ( juste au début ) pour qu il redescende

herve
herve

herve

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Herve,
    Il faudra vous rapprochez d'un installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Herve,
    Avez vous vérifier qu'il n-y ait pas de points durs mécanique en début de descente du volet.

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui il y en a 1 on dirait que le volet va trop loin

    Bonjour,
    Selon le type de moteur, il faudra revoir les fins de courses.

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment on voit le type de moteur?

    Bonsoir,
    Quelle type de télécommande individuelle avez vous sur ce volet ?

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai 1 telecommande telis 1 RTS et 1 4 RTS pour cde tous les volets
    installer en 2013

    Bonjour Herve,
    Si votre volet est un Oximo RTS voir cette manip https://www.youtube.com/embed/E7bKGU-Kgzo?rel=0&showi...

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    j ai essayer mais cela ne marche pas , je pense que ce n'est pas le fin de course,le volet accroche , quand j'actionne la descente le moteur ce mais en marche et au bout d'une seconde le volet descend d'un seul coup et fait 1 bruit : clac clac clac etc... jusqu’à l arrêt bas

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    moi j'ai lubrifier les guides de chaque coté et ajouté 2 pattes afin d'évité que le volet ne se mette en butée.
    il faut aussi le nettoyer de temps en temps car la poussière de la ville colle.
    par contre je n'arrive plus a régler la course donc les pattes corrigent ce problème (il a plus de 5 ans)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique