Cette question a été résolue

volet bloque position haute oblige aide manuel

si je remonte le volet jusqu'en haut je suis obliger de l'aider manuellement ( juste au début ) pour qu il redescende

herve

    Sylvain C.

    Bonjour Herve,
    Il faudra vous rapprochez d'un installateur.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Herve,
    Avez vous vérifier qu'il n-y ait pas de points durs mécanique en début de descente du volet.

    herve

    oui il y en a 1 on dirait que le volet va trop loin

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Selon le type de moteur, il faudra revoir les fins de courses.

    herve

    Comment on voit le type de moteur?

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Quelle type de télécommande individuelle avez vous sur ce volet ?

    herve

    j'ai 1 telecommande telis 1 RTS et 1 4 RTS pour cde tous les volets
    installer en 2013

    Sylvain C.

    Bonjour Herve,
    Si votre volet est un Oximo RTS voir cette manip https://www.youtube.com/embed/E7bKGU-Kgzo?rel=0&showi...

    herve

    Bonjour

    j ai essayer mais cela ne marche pas , je pense que ce n'est pas le fin de course,le volet accroche , quand j'actionne la descente le moteur ce mais en marche et au bout d'une seconde le volet descend d'un seul coup et fait 1 bruit : clac clac clac etc... jusqu’à l arrêt bas

    Philippe V.

    bonjour
    moi j'ai lubrifier les guides de chaque coté et ajouté 2 pattes afin d'évité que le volet ne se mette en butée.
    il faut aussi le nettoyer de temps en temps car la poussière de la ville colle.
    par contre je n'arrive plus a régler la course donc les pattes corrigent ce problème (il a plus de 5 ans)