Cette question a été résolue

installation module volet roulant TA3011 62593 Di-o ?

Bonjour,

J'ai acheté un module TA3011 62593 Di-o Module volet roulant/auto avec télécommande pour la porte de mon garage.
Je souhaiterai savoir s'il vous plait, à quel endroit dois-je l'installer exactement tout en conservant les boutons de commandes existants.
Ci-joint une copie du schéma de câblage somfy de mon installation et le module en question.

En vous remerciant très sincèrement.

H

    Les autres réponses

    H

    Merci pour cette réponse rapide.

    Comment je peux savoir si c'est un contact sec.

    Merci encore

    H

    Bonsoir Sylvain !

    En pièce jointe la notice...

    Merci beaucoup.

    Bien @ vous.

    H

    Bonjour Sylvain !

    Aïe !
    Auriez-vous s'il vous plaît un plan ou schéma même si je dois supprimer un des 2 boutons poussoir ?

    Encore une fois, merci pour votre aide !

    H

    Bonjour Sylvain !

    Après mainte recherche, je vais abandonner l'idée du TA3011 62593 Di-o Module volet roulant/auto.

    A la place je vais commander le module Intertechno ITL-1000. Celui-ci permet de se comporter comme un simple contact sec.
    je vais le brancher en parallèle au bouton poussoir et du contact à clé.
    Ci-joint la photo du module et du schéma.

    Je ne manquerai pas de faire un retour après installation.

    Encore une fois merci pour votre aide.

    H

    Bonjour Robert

    Merci pour votre indication.

    Mais d'après Sylvain, et d'autres personnes, le module pour automatisme Di-O dispose de 2 contacts secs temporisés 2 min.
    Autrement dit, c'est comme si je restais appuyé 2 minutes sur mon bouton poussoir..
    Sur indication d'une autre personne, le module Intertechno ITL-1000 permet de se comporter comme un simple contact sec impulsionnel (temporisation de 2s).

    Maintenant je suis embarrassé. Je ne sais a quoi me fier.
    J'ai reçu ma commande du module Di-O acheté chez Alpexe France via Amazon. J'hésite a le déballer car je ne pourrai pas me le faire rembourser.
    Pour indication, je remet la photo de celui-ci

    Alors que faire ?

    Encore une fois merci.

    H

    Bonjour

    Je viens tout juste de finir mon installation.
    Merci a vous tous.

    J'ai effectué le branchement comme indiqué sur ce schéma.
    Un petit bémol toutefois :
    Avec ma télécommande Di-O je suis obligé d'appuyer pour ouvrir comme pour fermer sur O et I à chaque fois.
    Et pour retrouver la fonction de mes interrupteurs, je dois cliquer sur O de ma télécommande.

    Très sincèrement merci !

    Bien @ vous tous !