Camera n'enregistre plus d'image ?

Bonjour
ma camera n'enregistre plus rien. Lorsque je la passe en surveillance, j'ai bien les bips sur les sirènes, elle clignote, mais après arrêt de la surveillance et vérification des images, j'ai "pas d'image enregistrées". J'ai tout essayé, suppression de la caméra puis réintégration dans la centrale, je l'ai connectée en filaire .... Le problème a commencé lorsque je l'ai vue clignoter un matin sans raison. Rien dans le journal mais j'ai vu qu'elle était passée en pause ! Le wifi ne fonctionne plus ... et elle perd le réseau régulièrement .....
Si vous avez une idée ....
Merci
Mr Briard

Anonyme

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous informe qu'il semblerait qu'il y ait un souci de configuration de votre compte sur nos serveurs. Je me rapproche de notre service de développement informatique pour en savoir plus et je reviendrais vers vous dès que j'aurais de plus amples informations.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Thomas !
    Merci de votre réponse.
    Finalement, j'ai mis un boitier cpl et un câble direct sur la caméra car elle refuse désormais de prendre le wifi. Je pense qu'elle a un souci. En ce qui concerne le compte, j'ai une info qui peut être importante. En effet, il y a quelques semaines, mon adresse mail a été piratée et j'ai dû en changer. J'ai toutefois fait la modif au niveau du serveur mais peut-être n'est-ce pas suffisant. Aujourd'hui, lors d'un déclenchement d'alarme, seule une image est enregistrée. Je dois éteindre et rallumer la caméra très souvent pour qu'elle fonctionne à peu près normalement. Je précise qu'elle est toujours sous garantie. En tout cas merci de votre aide !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Les problème de prises de photographies que vous rencontrez avec votre caméra sont liés aux différents problèmes que l'on rencontre avec votre compte . Pour ce qui est du problème de WiFi, je n'en suis pas sur. Quoiqu'il en soit, je reviendrai vers vous rapidement dès que j'en saurai plus.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Thomas

    Pas de nouvelle ?
    Ne peut-on pas détruire mon compte pour que je puisse le recréer ?
    Merci !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous informe que le problème n'est malheureusement pas si simple, en effet votre Centrale c'est retrouvé avec le même numéro d'identification d'une autre Centrale sur notre serveur. Votre caméra essaye donc de communiquer avec l'autre Centrale, ce qui est impossible vu qu'elle ne se situe pas au même endroit. Elle s'est donc mise en pause sur votre système d'alarme, voila pourquoi vous n'obtenez qu'une seule photographie.

    Votre problème est en cours de résolution chez nous, veuillez nous excuser pour les délais assez long pour ce genre d'intervention, ainsi que de la gêne occasionnée.

    Comme je vous l'ai dit, je reviendrai vers vous dès qu'une solution me sera proposée.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de la fiche signalétique de votre Centrale/Transmetteur ? Vous la trouverez sur un coté de la Centrale en ayant retiré le capot de cette dernière (l'étiquette complète sous celle encadrée en rouge de la photographie ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour
    voici l'étiquette
    Merci !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous remettre en "play" votre caméra et vérifier que vous avez retrouvé le fonctionnement de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonsoir Thomas
    la camera n'était pas en pause ! Cf fichier joint.
    En tout cas, ça semble fonctionner de nouveau et sous alarme et sous surveillance forcée.
    Merci beaucoup !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Elle a dû se remettre automatiquement sur "play".

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Thomas
    C'était trop beau. fonctionne correctement, je vois bien les images à partir de mon PC fixe, par contre je n'ai plus accès à partir de mon smartphone, ni de ma tablette, tous deux sous Androïd. Message :" Accès aux photos / Vidéos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglages".
    Tout est bien sur renseigné: Adresse locale: alarmesomfy, adresse distante:
    Les ports 80 et 443 sont ouverts.
    Help !
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous informe que vous devez vous connecter à l'interface PC en local via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur en compte utilisateur. Ensuite vous irez dans le Menu "Carte d'authentifications" et vous cliquerez sur le bouton "Mettre à jour serveur".

    Bonne journée,

    Anonyme

    OK Thomas ! J'aurais dû y penser !
    Tout est OK !
    Merci !