Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la supervision ne reprend pas les paramètres du scénario ?

Bonjour,
Le scénario de fermeture des volets s'affiche correctement pendant la programmation, que ce soit sur l'application Ipad ou sur internet. Cependant, lorsque je clique sur la supervision, les horaires apparaissent mais pas les volets, remplacés par des ? Et bien sûr, à l'heure dite, ça ne déclenche rien....
Les voyants de la box sont au vert, j'ai essayé un Reset...... rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider sur ce problème ?

Merci par avance,

Romain.

Romain C.
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    Bonsoir Romain,
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    J'ai mal formulé ma question. Il ne s'agit pas de scénarios, mais de l'agenda. Je n'ai pas l'option plus activée. Et le problème est bien antérieur à la mise à jour. Il faudrait peut-être que je puisse vérifier si ma version de box, achetée récemment, est bien compatible. Comment fait-on ?

    Bonjour,

    Votre box est bien à jour. Cette problématique d'affichage est remontée à nos développeurs.

    Bonne journée,

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