Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la supervision ne reprend pas les paramètres du scénario ?

Bonjour,
Le scénario de fermeture des volets s'affiche correctement pendant la programmation, que ce soit sur l'application Ipad ou sur internet. Cependant, lorsque je clique sur la supervision, les horaires apparaissent mais pas les volets, remplacés par des ? Et bien sûr, à l'heure dite, ça ne déclenche rien....
Les voyants de la box sont au vert, j'ai essayé un Reset...... rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider sur ce problème ?

Merci par avance,

Romain.

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Romain,
    Voir l'annonce en bleu en haut de la page.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai mal formulé ma question. Il ne s'agit pas de scénarios, mais de l'agenda. Je n'ai pas l'option plus activée. Et le problème est bien antérieur à la mise à jour. Il faudrait peut-être que je puisse vérifier si ma version de box, achetée récemment, est bien compatible. Comment fait-on ?

    Bonjour,

    Votre box est bien à jour. Cette problématique d'affichage est remontée à nos développeurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique