Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la supervision ne reprend pas les paramètres du scénario ?

Bonjour,
Le scénario de fermeture des volets s'affiche correctement pendant la programmation, que ce soit sur l'application Ipad ou sur internet. Cependant, lorsque je clique sur la supervision, les horaires apparaissent mais pas les volets, remplacés par des ? Et bien sûr, à l'heure dite, ça ne déclenche rien....
Les voyants de la box sont au vert, j'ai essayé un Reset...... rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider sur ce problème ?

Merci par avance,

Romain.

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain,
    Voir l'annonce en bleu en haut de la page.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    J'ai mal formulé ma question. Il ne s'agit pas de scénarios, mais de l'agenda. Je n'ai pas l'option plus activée. Et le problème est bien antérieur à la mise à jour. Il faudrait peut-être que je puisse vérifier si ma version de box, achetée récemment, est bien compatible. Comment fait-on ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est bien à jour. Cette problématique d'affichage est remontée à nos développeurs.

    Bonne journée,

    Haut de page