Pourquoi la supervision ne reprend pas les paramètres du scénario ?

Bonjour,
Le scénario de fermeture des volets s'affiche correctement pendant la programmation, que ce soit sur l'application Ipad ou sur internet. Cependant, lorsque je clique sur la supervision, les horaires apparaissent mais pas les volets, remplacés par des ? Et bien sûr, à l'heure dite, ça ne déclenche rien....
Les voyants de la box sont au vert, j'ai essayé un Reset...... rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider sur ce problème ?

Merci par avance,

Romain.

Romain C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Romain,
    Voir l'annonce en bleu en haut de la page.

    Romain C.

    J'ai mal formulé ma question. Il ne s'agit pas de scénarios, mais de l'agenda. Je n'ai pas l'option plus activée. Et le problème est bien antérieur à la mise à jour. Il faudrait peut-être que je puisse vérifier si ma version de box, achetée récemment, est bien compatible. Comment fait-on ?

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est bien à jour. Cette problématique d'affichage est remontée à nos développeurs.