Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pourquoi apparaît le mot null sur le tableau SUPER VISION ?

Bonjour,
Depuis quelques temps apparaît sur le tableau SUPER VISION et aussi dans l'historique le mot null qui précède les actions réalisées.
Quelqu'un aurait il une réponse à ce sujet.
PS :Je joint en PDF une copie d'écran.
Merci

christian C.

christian C.

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    Bonjour,

    Ce n'est pas réellement un problème. L'indication "null" indique que ce n'est pas un scénario qui a été lancé mais un équipement (vous pouvez vérifier le nom de l'équipement en cliquant sur "+"). En effet, dans une journée, vous pouvez ajouter des scénarios mais également des équipement. Les scénarios sont nommés dans votre supervision mais pas les équipements.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Une mise à jour a eu lieu sur Tahoma. Est-ce que ton problème est résolu ?

    christian C.

    christian C.

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    Non j'ai toujours l'indication [null sur le tableau supervision]

    J'ai également eu ce problème.
    Je l'ai réglé en modifiant les journée concernées dans l'agenda en retirant les équipements/scénarios posant problème, en enregistrant puis en les ajoutant de nouveau.

    Visiblement, quelque-chose s'était mal passé lorsque j'avais créé ma journée à l'origine.

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