Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi apparaît le mot null sur le tableau SUPER VISION ?

Bonjour,
Depuis quelques temps apparaît sur le tableau SUPER VISION et aussi dans l'historique le mot null qui précède les actions réalisées.
Quelqu'un aurait il une réponse à ce sujet.
PS :Je joint en PDF une copie d'écran.
Merci

christian C.
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Ce n'est pas réellement un problème. L'indication "null" indique que ce n'est pas un scénario qui a été lancé mais un équipement (vous pouvez vérifier le nom de l'équipement en cliquant sur "+"). En effet, dans une journée, vous pouvez ajouter des scénarios mais également des équipement. Les scénarios sont nommés dans votre supervision mais pas les équipements.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Slipno
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    Bonjour,
    Une mise à jour a eu lieu sur Tahoma. Est-ce que ton problème est résolu ?

    christian C.
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    Non j'ai toujours l'indication [null sur le tableau supervision]

    J'ai également eu ce problème.
    Je l'ai réglé en modifiant les journée concernées dans l'agenda en retirant les équipements/scénarios posant problème, en enregistrant puis en les ajoutant de nouveau.

    Visiblement, quelque-chose s'était mal passé lorsque j'avais créé ma journée à l'origine.

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