Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box tahoma jamais recue ?

Bonjour,
j'ai reçu en juin, comme beaucoup de gens, un message de Somfy me disant que j'aurai une interruption de service avec ma zenbox gdf et qu'une nouvelle box Tahoma Somfy me serait envoyée pour continuer à pouvoir gérer mes volets roulants.
j'ai fait une relance cet été avec plusieurs envois de mail au service Somfy je n'ai jamais reçu cette box ?
Quelqu'un a-t-il une explication ? Sinon yellow peut-il m'expliquer ce qui se passe ?
Merci !

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, le colis est resté un certain temps au point relais. Celui-ci est donc revenu chez nous. Nous faisons une nouvelle demande ce jour pour qu’un produit neuf vous soit renvoyé directement à votre domicile.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page