Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box tahoma jamais recue ?

Bonjour,
j'ai reçu en juin, comme beaucoup de gens, un message de Somfy me disant que j'aurai une interruption de service avec ma zenbox gdf et qu'une nouvelle box Tahoma Somfy me serait envoyée pour continuer à pouvoir gérer mes volets roulants.
j'ai fait une relance cet été avec plusieurs envois de mail au service Somfy je n'ai jamais reçu cette box ?
Quelqu'un a-t-il une explication ? Sinon yellow peut-il m'expliquer ce qui se passe ?
Merci !

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    En effet, le colis est resté un certain temps au point relais. Celui-ci est donc revenu chez nous. Nous faisons une nouvelle demande ce jour pour qu’un produit neuf vous soit renvoyé directement à votre domicile.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique