Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison détection ouverture ?

Bonjour Madame , Monsieur ,

Je possède une Alarme SOMFY (PROTEXIOM) qui m’a été installée en Juillet 2014 .

Je rencontre à ce jour un certain nombre de petits problèmes de Connexion , à savoir :

  • Perte Liaison Détec.ouverture qui se produise bizarrement tous les jours à la même heure ???
  • Quelques fois , impossibilité de déconnecter l’alarme à l’écran principal avec les badges
  • Problème de connexion , pour mettre en route où arrêter l’alarme avec nos télécommandes

A ce jour , je ne peux reprendre contact avec celui qui nous a fourni l’alarme SOMFY , nous l’avons viré de chez nous pour Malfaçon sur bien des travaux.

Pourriez-vous nous dire comment faire , prendre contact avec un de vos techniciens où un prestataire de service agréé SOMFY pour un dépannage et une remise à niveau générale de notre Alarme ???

Merci par avance de votre retour

Bien cordialement.

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points

    Bonsoir,

    les référents experts Somfy ou sous traitant dépendent de votre lieu de résidence.
    Vous arriverez facilement a les trouver en cherchant sur les annuaires disponible sur le net.

    Cordialement.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez prendre rendez-vous avec un installateur somfy sur ce lien :
    https://www.somfy.fr/demande-de-devis

    Haut de page