Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour Tahoma 2.05 réussie ?

Bonjour,

Hier, pas de chance, il y a eu une coupure de courant en début d'après midi pendant 3 heures, alors qu'il était prévu la mise à jour de la box.
Comment savoir si la mise à jour s'est bien déroulée jusqu'au bout ?
Comment faire pour vérifier que la box a bien la version 2.0.5 ?
L'application web Tahoma est restée inchangée après la maj censée être terminée ce matin ...
Merci pour vos réponses.

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Votre box est à jour. Pour vérifier cette information, vous avez dorénavant un logo en haut à droite de la page en forme de maison (indique l'état de la connexion internet).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Somfy vous a communiqué une heure de fin de mise à jour ?

    Bonjour Robert,

    Non aucune heure de fin de mise à jour communiquée par Somfy !

    Robert P.

    Robert P.

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    Nous sommes donc encore mercredi 21 pour quelques heures.

    Mais j'avais compris que la maj était les 19 et 20.10 et en place le 21.10 ...

    Robert P.

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    La mise à jour des services TaHoma 2.0.5 est terminée

    Vous rencontrez un problème ?

    Suivez les étapes suivantes :

    1. Débrancher puis rebrancher l'alimentation de la box TaHoma.

    2. Attendre la synchronisation de la box

    3. Tester si vous rencontrez toujours un problème, faites un reset de votre box :

    1.1 Débrancher le câble d’alimention de la box TaHoma.
    1.2 Appuyer sur la touche RST se trouvant à côté du port USB avec
    un trombone et rester appuyé, sans relacher.
    1.3 Sans relacher la touche RST, rebrancher l’alimentation de la
    box TaHoma.
    1.4 Attendre que le voyant @ clignote rouge, envron 10 secondes,
    puis relacher RST.
    1.5 Attendre que le voyant @ de la box s’allume vert fixe.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.

    Bonne journée,

    Bonjour Ludovic,

    Excusez moi , je suis nouveau, n'est il pas risqué de donner un code pin sur un forum ?
    Ce serait possible par MP ?

    Merci et bonne journée.

    D'ailleurs un Yellow c'est qui précisément ?
    Merci.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Rassurez-vous, la transmission du code pin n'est pas confidentiel. Un Yellow's est un employé de Somfy.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci Ludovic pour ces précisions.

    Code Pin : 0211-4520-1791

    Bonne journée.

    Super, merci beaucoup !

    Bonne journée.

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