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Bonjour,
Hier, pas de chance, il y a eu une coupure de courant en début d'après midi pendant 3 heures, alors qu'il était prévu la mise à jour de la box.
Comment savoir si la mise à jour s'est bien déroulée jusqu'au bout ?
Comment faire pour vérifier que la box a bien la version 2.0.5 ?
L'application web Tahoma est restée inchangée après la maj censée être terminée ce matin ...
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Votre box est à jour. Pour vérifier cette information, vous avez dorénavant un logo en haut à droite de la page en forme de maison (indique l'état de la connexion internet).
Bonne journée,
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Bonjour,
Somfy vous a communiqué une heure de fin de mise à jour ?
Bonjour Robert,
Non aucune heure de fin de mise à jour communiquée par Somfy !
Nous sommes donc encore mercredi 21 pour quelques heures.
Mais j'avais compris que la maj était les 19 et 20.10 et en place le 21.10 ...
La mise à jour des services TaHoma 2.0.5 est terminée
Vous rencontrez un problème ?
Suivez les étapes suivantes :
1. Débrancher puis rebrancher l'alimentation de la box TaHoma.
2. Attendre la synchronisation de la box
3. Tester si vous rencontrez toujours un problème, faites un reset de votre box :
1.1 Débrancher le câble d’alimention de la box TaHoma.
1.2 Appuyer sur la touche RST se trouvant à côté du port USB avec
un trombone et rester appuyé, sans relacher.
1.3 Sans relacher la touche RST, rebrancher l’alimentation de la
box TaHoma.
1.4 Attendre que le voyant @ clignote rouge, envron 10 secondes,
puis relacher RST.
1.5 Attendre que le voyant @ de la box s’allume vert fixe.
Bonjour,
Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Excusez moi , je suis nouveau, n'est il pas risqué de donner un code pin sur un forum ?
Ce serait possible par MP ?
Merci et bonne journée.
D'ailleurs un Yellow c'est qui précisément ?
Merci.
Bonjour,
Rassurez-vous, la transmission du code pin n'est pas confidentiel. Un Yellow's est un employé de Somfy.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Ludovic pour ces précisions.
Code Pin : 0211-4520-1791
Bonne journée.
Super, merci beaucoup !
Bonne journée.
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