Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour Tahoma 2.05 réussie ?

Bonjour,

Hier, pas de chance, il y a eu une coupure de courant en début d'après midi pendant 3 heures, alors qu'il était prévu la mise à jour de la box.
Comment savoir si la mise à jour s'est bien déroulée jusqu'au bout ?
Comment faire pour vérifier que la box a bien la version 2.0.5 ?
L'application web Tahoma est restée inchangée après la maj censée être terminée ce matin ...
Merci pour vos réponses.

Alain Z.
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Votre box est à jour. Pour vérifier cette information, vous avez dorénavant un logo en haut à droite de la page en forme de maison (indique l'état de la connexion internet).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

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    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour,
    Somfy vous a communiqué une heure de fin de mise à jour ?

    Alain Z.
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    Bonjour Robert,

    Non aucune heure de fin de mise à jour communiquée par Somfy !

    Robert P.
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    Nous sommes donc encore mercredi 21 pour quelques heures.

    Alain Z.
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    Mais j'avais compris que la maj était les 19 et 20.10 et en place le 21.10 ...

    Robert P.
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    La mise à jour des services TaHoma 2.0.5 est terminée

    Vous rencontrez un problème ?

    Suivez les étapes suivantes :

    1. Débrancher puis rebrancher l'alimentation de la box TaHoma.

    2. Attendre la synchronisation de la box

    3. Tester si vous rencontrez toujours un problème, faites un reset de votre box :

    1.1 Débrancher le câble d’alimention de la box TaHoma.
    1.2 Appuyer sur la touche RST se trouvant à côté du port USB avec
    un trombone et rester appuyé, sans relacher.
    1.3 Sans relacher la touche RST, rebrancher l’alimentation de la
    box TaHoma.
    1.4 Attendre que le voyant @ clignote rouge, envron 10 secondes,
    puis relacher RST.
    1.5 Attendre que le voyant @ de la box s’allume vert fixe.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.

    Bonne journée,

    Alain Z.
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    Bonjour Ludovic,

    Excusez moi , je suis nouveau, n'est il pas risqué de donner un code pin sur un forum ?
    Ce serait possible par MP ?

    Merci et bonne journée.

    Alain Z.
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    D'ailleurs un Yellow c'est qui précisément ?
    Merci.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Rassurez-vous, la transmission du code pin n'est pas confidentiel. Un Yellow's est un employé de Somfy.

    Bonne journée,

    Alain Z.
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    Bonjour,

    Merci Ludovic pour ces précisions.

    Code Pin : 0211-4520-1791

    Bonne journée.

    Alain Z.
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    Super, merci beaucoup !

    Bonne journée.

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