Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d'ajouter un périphérique

Bonjour, j'ai acheté la Tahoma Box, installation hier, mise à jour, et depuis en me connectant sur l'interface tahoma, j'ai le message suivant lorsque je clique sur l'engrenage en bas à droite:
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
Faut il attendre, ou y a t'il une manipulation à faire?
Merci d'avance

Bertrand F.
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    Bonjour,

    Votre box ne semble pas à jour. Afin de résoudre le problème, faites un RST :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Un fois que cette manipulation est faites, merci de nous l'indiquer sur ce post et de laisser brancher votre box à internet.

    Bonne journée,

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Prenez connaissance du message en en tête de cette page, sur fond bleu.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.

    Bonne journée,

    Bertrand F.
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    Bonjour, je peux publier sur le forum, ou je vous l'envoi en privé?

    Ludovic D.
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    Re-Bonjour,

    Aucun soucis, le code Pin n'a aucun aspect confidentiel.

    Bonne journée,

    Bertrand F.
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    Merci de votre aide:

    Code PIN : : 0220-5475-1293

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    Bonjour,

    Merci, suite aux manipulations indiquées, j'ai pu faire la configuration de mes volets roulants.

    Encore merci de vos informations

    La procédure de réinitialisation à résolu mon problème.
    Merci

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