Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

impossible d'ajouter un périphérique

Bonjour, j'ai acheté la Tahoma Box, installation hier, mise à jour, et depuis en me connectant sur l'interface tahoma, j'ai le message suivant lorsque je clique sur l'engrenage en bas à droite:
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
Faut il attendre, ou y a t'il une manipulation à faire?
Merci d'avance

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Votre box ne semble pas à jour. Afin de résoudre le problème, faites un RST :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Un fois que cette manipulation est faites, merci de nous l'indiquer sur ce post et de laisser brancher votre box à internet.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Prenez connaissance du message en en tête de cette page, sur fond bleu.

    Bonjour,

    Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.

    Bonne journée,

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je peux publier sur le forum, ou je vous l'envoi en privé?

    Re-Bonjour,

    Aucun soucis, le code Pin n'a aucun aspect confidentiel.

    Bonne journée,

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre aide:

    Code PIN : : 0220-5475-1293

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci, suite aux manipulations indiquées, j'ai pu faire la configuration de mes volets roulants.

    Encore merci de vos informations

    La procédure de réinitialisation à résolu mon problème.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique