Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne volet roulant ?

Lors de la descente, le volet descend de 3cm et s'arrête, je dois à chaque fois intervenir sur l’interrupteur pour descendre complétement. pas de problème à la montée
installation filaire

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    je vous suggère de vérifier que le tube d'enroulement est toujours bien assemblé au moteur. Que la bague de fin de course du moteur est bien emboitée sous le tube et que celui ci ne peut pas glisser.

    Cordialement.

    Haut de page