panne volet roulant ?

Lors de la descente, le volet descend de 3cm et s'arrête, je dois à chaque fois intervenir sur l’interrupteur pour descendre complétement. pas de problème à la montée
installation filaire

Alain R.

    Réponses

    Bonsoir,

    je vous suggère de vérifier que le tube d'enroulement est toujours bien assemblé au moteur. Que la bague de fin de course du moteur est bien emboitée sous le tube et que celui ci ne peut pas glisser.

    Cordialement.