Cette question a été résolue

ajout RTS ne marche plus dans menu configuration

Ce soir je veux ajouter une prise électique au boitier tahoma. dans l'interface pc clique sur l'icon de configuration. selectionne tab RTS appui sur +, rien ne se passe.

gely G.

    Bonjour,

    Aucun problème n'est visible sur votre box. Il s'agit peut être d'un problème dut à votre navigateur. Effacer le cache de celui-ci et tester. Pouvez-vous également tester depuis un autre navigateur ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jess

    Bonsoir,

    il me semble qu'il manque des étapes a votre description.
    Pardonnez moi la question, mais êtes vous sur d'être allé au bout des procédures de l'assistant d'ajout d’équipements rts?
    Si comme vous dites rien ne se passe après l'appuie sur "+", essayez de couper brièvement le courant sur votre box de manière a ce qu'elle redémarre.
    Ensuite recommencez.

    Cordialement.

    gely G.

    l'interface d'ajout ne s'affiche pas du tout. Je reste avec le même ècran (icones des equipements existants, icone +, icone -

    gely G.

    Merci Ludovic,
    l' interface marche effectivement avec firefox, pas avec chrome.