Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ajout RTS ne marche plus dans menu configuration

Ce soir je veux ajouter une prise électique au boitier tahoma. dans l'interface pc clique sur l'icon de configuration. selectionne tab RTS appui sur +, rien ne se passe.

gely G.
gely G.

gely G.

Niveau
1
707 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Aucun problème n'est visible sur votre box. Il s'agit peut être d'un problème dut à votre navigateur. Effacer le cache de celui-ci et tester. Pouvez-vous également tester depuis un autre navigateur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points

    Bonsoir,

    il me semble qu'il manque des étapes a votre description.
    Pardonnez moi la question, mais êtes vous sur d'être allé au bout des procédures de l'assistant d'ajout d’équipements rts?
    Si comme vous dites rien ne se passe après l'appuie sur "+", essayez de couper brièvement le courant sur votre box de manière a ce qu'elle redémarre.
    Ensuite recommencez.

    Cordialement.

    gely G.
    gely G.

    gely G.

    Niveau
    1
    707 / 750
    points

    l'interface d'ajout ne s'affiche pas du tout. Je reste avec le même ècran (icones des equipements existants, icone +, icone -

    gely G.
    gely G.

    gely G.

    Niveau
    1
    707 / 750
    points

    Merci Ludovic,
    l' interface marche effectivement avec firefox, pas avec chrome.

    Haut de page