Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

je ne peux pas me connecter a tahoma depuis la nouvelle mise a jour ça m'indique erreur inconnue que dois je faire?

j'ai relancé ma box internet puis ma box domotique mais rien de nouveau

JO L.
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    Bonjour,

    Nous rencontrons un bug avec Internet Explorer mais pas sur les autres navigateurs. Pouvez-vous m'indiquer les navigateurs testés ainsi que leurs versions ?

    Merci également de m'indiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer les voyants présent sur votre box ? Avez-vous essayé de vous connecter sur d'autre navigateur.

    Bonne journée,

    JO L.
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    Bonjour Ludovic,
    et merci

    Pour répondre à votre question les deux voyants verts de ma box sont allumés

    Oui je me suis connectée sur un autre navigateur et toujours ce message erreur inconnue quand je tente d'accéder à TAHOMA alors qu'avant cette mise à jour je n'avais pas de problème

    JO L.
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    Bonjour
    Merci pour vos conseils
    En effet j'ai réussi à me connecter par Google chrome

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