Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je ne peux pas me connecter a tahoma depuis la nouvelle mise a jour ça m'indique erreur inconnue que dois je faire?

j'ai relancé ma box internet puis ma box domotique mais rien de nouveau

JO L.
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    Bonjour,

    Nous rencontrons un bug avec Internet Explorer mais pas sur les autres navigateurs. Pouvez-vous m'indiquer les navigateurs testés ainsi que leurs versions ?

    Merci également de m'indiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer les voyants présent sur votre box ? Avez-vous essayé de vous connecter sur d'autre navigateur.

    Bonne journée,

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    Bonjour Ludovic,
    et merci

    Pour répondre à votre question les deux voyants verts de ma box sont allumés

    Oui je me suis connectée sur un autre navigateur et toujours ce message erreur inconnue quand je tente d'accéder à TAHOMA alors qu'avant cette mise à jour je n'avais pas de problème

    JO L.
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    Bonjour
    Merci pour vos conseils
    En effet j'ai réussi à me connecter par Google chrome

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