Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma témoin haut est en jaune ?

Je pense que c'est suite à MaJ de TAHOMA, mais ma Box semble fonctionner malgré que le témoin lumineux du haut reste en jaune, alors qu'habituellement il est en vert ? J'ai débranché et rebranché le problème persiste. Que faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le voyant orange indique que votre mode Smart ou/et agenda est en off. Aucun problème sur votre box. Il suffit de réactiver cette fonction si vous l'utilisez.

    Bonne journée,

    Haut de page