Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie pour détecteur de présence?

Bonjour.

Nous avons une alarme en Kit protexiom 5000 achetée en 2013 chez Leroy Merlin.
Depuis quelques semaines il y a une perte de liaison entre un détecteur de présence sans que rien n'ait été modifié dans la maison.
J'ai suivi les conseils trouvés sur le forum:

  • changement des piles, nouvelle perte de liaison
  • permutation de 2 capteurs dans leur positionnement, nouvelle perte de liaison avec ce capteur défaillant.
  • j'en conclut, à tord peut être que ce capteur est hors d'usage.
    Nous avons voulu faire marcher la garantie auprès de Leroy Merlin qui nous a répondu de nous adresser à Somfy!!!!
    Le contact téléphonique avec Somfy étant surtaxé et n'ayant trouvé aucun moyen de communiquer avec cette société par mail, comment faire pour obtenir le remplacement de cet élément?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

André C.
André C.

André C.

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    Bonsoir ,

    Dans l interface smofy en mode installateur , il faut effacer le détecteur et le re-installer , c'est un bug du aux relais 4G ( plus puissant que les 3G et cause aussi de la perte temporaire de certain canaux tnt) , vous pouvez faire la même manip avec tous vos éléments installer sur votre alarme cela vous evitera les mêmes message sur les autres éléments .

    Bonjour André,

    Est-ce que les préconisations de Patrick ont fonctionné ?

    Bonne journée,

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