Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

que veut dire le nouveau symbole rouge avec les filaments et comment le déconnecte

Après mise à jour de Box tahoma un nouveau symbole est apparu rouge io(14......) avec une position on et off en plus impossible de basculer il y a aussi boost avec un flocon de neige ? Mer ci de votre réponse à l avance

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cette fonctionnalité correspond à une fonction du capteur de consommation. En effet, celui-ci permet la relance d'eau chaude sanitaire. Le boost permet d'effectuer une relance manuelle de l'eau chaude sanitaire. Si aucun ECS est câblé, cette fonction n'est pas opérationnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique