Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

que veut dire le nouveau symbole rouge avec les filaments et comment le déconnecte

Après mise à jour de Box tahoma un nouveau symbole est apparu rouge io(14......) avec une position on et off en plus impossible de basculer il y a aussi boost avec un flocon de neige ? Mer ci de votre réponse à l avance

pascal D.
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    Réponses

    Bonjour,

    Cette fonctionnalité correspond à une fonction du capteur de consommation. En effet, celui-ci permet la relance d'eau chaude sanitaire. Le boost permet d'effectuer une relance manuelle de l'eau chaude sanitaire. Si aucun ECS est câblé, cette fonction n'est pas opérationnelle.

    Bonne journée,

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