Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible aujourd hui avec un ordi?

il affiche erreur inconnue

René V.
René V.

René V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Connexion à quoi, avec quoi, comment ?

    René V.
    René V.

    René V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    avec pc portable et internet exploreur

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec Chrome.

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Personnellement sous Chrome (v45 64 bits) depuis mon Mac je ne peux plus accéder à https://www.tahomalink.com depuis 2/3 jours. La page ne charge pas, et je n'ai aucun message d'erreur... Heureusement l'application Android est ok.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons actuellement un bug avec Internet Explorer (en cours de résolution). En complément, pour les autres navigateurs, essayé de vider vos caches et de vous connecter sur http://www.somfy-connect.com.

    Bonne journée,

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    En passant par Somfy-Connect ça a fonctionné, merci Ludovic D. Un petit mot d'alerte sur la page de Tahoma serait cependant bienvenue ;-)

    Haut de page