Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Somfy box

Bonjour,
J'ai acheté la somfy box il y a quelques mois et j'ai accès à internet depuis 2 jours dans ma maison neuve, où je l'ai installée. Mais la box ne se met pas à jour. Comment procéder svp?
Merci.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Débranchez l'alim de votre box
    Appuyez avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    Remettre l'alim et rester appuyer sur RST jusqu'à ce que le voyant rouge @ clignote (~15")
    quand le voyant rouge clignote relâchez RST
    Attendre jusqu'à 10mn la mise à jour, le voyant @ doit passer au vert

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    J'ai déjà tenté plusieurs fois cette manipulation. En vain. Seul le voyant @ est vert. Je n'ai pu installer aucun appareil car le message suivant s'affiche "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boîtier Tahoma/Somfy soit mis à jour".

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel navigateur utilisez-vous ?
    Essayez avec Chrome

    1 Débrancher le câble d’alimention de la box TaHoma.
    2 Appuyer sur la touche RST se trouvant à côté du port USB avec
    un trombone et rester appuyé, sans relacher.
    3 Sans relacher la touche RST, rebrancher l’alimentation de la
    box TaHoma.
    4 Attendre que le voyant @ clignote rouge, envron 10 secondes,
    puis relacher RST.
    5 Attendre que le voyant @ de la box s’allume vert fixe.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    J'utilise Mozilla Firefox. Je vais tenter avec Google Chrome

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas...

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Le voyant @ clignote très lentement en vert. Que cela indique t-il?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le clignotement vert indique que votre box est en cours de mise à jour. Après vérification, votre box semble à jour et fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Cela fonctionne parfaitement à présent. Merci.

    Haut de page