Cette question a été résolue

mise à jour de la box "erreur inconnue"

Même avec la manipulation du reset cela ne fonctionne pas. Que fait on suite à cette mise à jour de nos box. Et sous quel délais cela re-fonctionnera t'il? Cela fonctionnait avant très bien en fait.

Lionel B.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Débranchez l'alim de votre box
    Appuyez avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    Remettre l'alim et rester appuyer sur RST jusqu'à ce que le voyant rouge @ clignote (~15")
    quand le voyant rouge clignote relâchez RST
    Attendre jusqu'à 10mn la mise à jour, le voyant @ doit passer au vert

    Lionel B.

    Pour répondre à Slipno
    Sur samrtphone cela fonctionne bien
    sur PC avec IE cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour.

    Oui ducoup c'est normal. L'info est sur un autre post que je ne retrouve plus, mais sur IE cela ne fonctionne pas et Somfy travaille sur la résolution du problème. En sachant que l'idéal est d'utiliser un autre navigateur. Microsoft va progressivement arrêter le support sur IE au profit de leur nouveau navigateur. Utilise google Chrome ou Mozilla.

    Lionel B.

    réponse à Slipno,
    non ce n'est pas normal de devoir changer de navigateur, vos informaticiens lors de cette mise à jour devaient prendre ce paramètre en compte, ET quand Microsoft changera de navigateur, nous utilisateur on s'adaptera. Heureusement que les pétroliers ne changent pas le raffinage des carburants, nous devrions changer de voiture. Donc infine remettez moi, ou nous l'ancienne version pour accéder à ma, nos box tahoma.

    Lionel B.

    Slipno, merci de cette réponse, mais ce n'est pas ce que nous attendons, moi et nous les utilisateurs de IE, par ailleurs le lien joint au message ne fonctionne pas............
    Même si effectivement les bugs existent, a ce niveau tout ce doit et peut être prévue. Moi je souhaite conserver IE. Que vos informaticiens oeuvrent en ce sens.

    Bonjour Lionel,

    Ce point est en cours de résolution, toutefois, il n'y aura pas d'autres solutions que de passer par un autre navigateur en attendant.
    Nous comprenons votre mécontentement et nos informaticiens mettent tout en œuvre afin de résoudre cela dans les meilleurs délais.

    Bonne journée.

    Lionel B.

    Gladys bonjour,
    vous avez un délais de la part de vos informaticiens.
    Cordialement.
    Lionel B

    Lionel B.

    Bonjour Gladys B.
    en effet cela fonctionne je peux accéder à box.
    Merci de votre retour, et bon travail des informaticiens.
    Lionel B.