Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

mise à jour de la box "erreur inconnue"

Même avec la manipulation du reset cela ne fonctionne pas. Que fait on suite à cette mise à jour de nos box. Et sous quel délais cela re-fonctionnera t'il? Cela fonctionnait avant très bien en fait.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lionel,

    Depuis hier, la connexion via Internet Explorer est résolu, pourriez-vous ré-essayer et me tenir informée?

    Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Débranchez l'alim de votre box
    Appuyez avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    Remettre l'alim et rester appuyer sur RST jusqu'à ce que le voyant rouge @ clignote (~15")
    quand le voyant rouge clignote relâchez RST
    Attendre jusqu'à 10mn la mise à jour, le voyant @ doit passer au vert

    bonjour,
    Est-ce que l'erreur est sur un navigateur web ou un smartphone ?
    Si c'est sur un navigateur c'est lequel ?

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour répondre à Slipno
    Sur samrtphone cela fonctionne bien
    sur PC avec IE cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour.

    Oui ducoup c'est normal. L'info est sur un autre post que je ne retrouve plus, mais sur IE cela ne fonctionne pas et Somfy travaille sur la résolution du problème. En sachant que l'idéal est d'utiliser un autre navigateur. Microsoft va progressivement arrêter le support sur IE au profit de leur nouveau navigateur. Utilise google Chrome ou Mozilla.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    réponse à Slipno,
    non ce n'est pas normal de devoir changer de navigateur, vos informaticiens lors de cette mise à jour devaient prendre ce paramètre en compte, ET quand Microsoft changera de navigateur, nous utilisateur on s'adaptera. Heureusement que les pétroliers ne changent pas le raffinage des carburants, nous devrions changer de voiture. Donc infine remettez moi, ou nous l'ancienne version pour accéder à ma, nos box tahoma.

    Désolé d'essayer de t'aider...
    Somfy travail dessus :

    http://forum.somfy.fr/questions/979085-probleme-mise-jour-2-0-5

    Par contre si tu veux utiliser ton Tahoma avant la résolution du problème, utilise un autre navigateur. Dans chaque mise à jour les bugs peuvent exister.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Slipno, merci de cette réponse, mais ce n'est pas ce que nous attendons, moi et nous les utilisateurs de IE, par ailleurs le lien joint au message ne fonctionne pas............
    Même si effectivement les bugs existent, a ce niveau tout ce doit et peut être prévue. Moi je souhaite conserver IE. Que vos informaticiens oeuvrent en ce sens.

    Bonjour Lionel,

    Ce point est en cours de résolution, toutefois, il n'y aura pas d'autres solutions que de passer par un autre navigateur en attendant.
    Nous comprenons votre mécontentement et nos informaticiens mettent tout en œuvre afin de résoudre cela dans les meilleurs délais.

    Bonne journée.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gladys bonjour,
    vous avez un délais de la part de vos informaticiens.
    Cordialement.
    Lionel B

    Re-Bonjour,

    Malheureusement, non, je n'ai pas réussi à avoir de délais, je vous tiendrais au courant, le plus rapidement possible.

    Bonne journée.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys B.
    en effet cela fonctionne je peux accéder à box.
    Merci de votre retour, et bon travail des informaticiens.
    Lionel B.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique