Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise a jour tahoma en 2.0.5 erreure PAC

j ai des gros problème de communication avec mes interface PAC hitachi et de plus la touche programmation et vacance sont inaccessible sous l applie androide que faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pouvez vous décrire votre installation (PAC air/air, air/eau, modèle, année, interfaces) ?
    Et vos problèmes ?

    bonjour
    PAC air/air hitachi 2014 shirokuma
    j ai des point d interrogation sur les icônes et la programmation ne fonctionne pas et impossible de réinstaller une interface après suppression

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    pouvez-vous indiquer la version d’Eprom du contrôleur et de la PCB principale (Visible dans le menu service – Paramétrage du contrôleur - « à propos du contrôleur ») ?

    désolé j ai pas bien compris c est du chinois pour moi
    je dois regarde ou ?

    Desole Robert.P j ai rien pour regarder l eprom de la PCB

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Faites appel à un pro, l'installateur de votre PAC ou un domoticien agréé Somfy.

    Bonjour,

    Après contact avec nos développeurs, il s'avère que le point d'interrogation est une demande effectuée par Hitachi afin de vous indiquer qu'une erreur est apparue. Malheureusement, nous n'avons aucune traduction de ces erreurs en notre possession. Seul un revendeur ou un installateur Hitachi pourra répondre à votre problématique.

    Je reste à votre écoute si besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique