Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion a distance?

Bonjour
après avoir fait de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution a mon problème.

Impossible de modifier mon adresse IP
apparemment, il y a un problème sur les dns primaire et secondaire
j'ai reparamétrer ma box SFR suivant votre procédure

Mon alarme fonctionnait correctement il y a encore 6 mois

dans l'attente de votre réponse

cordialement

Eric M.
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    Bonjour Eric,

    L'adresse IP de votre box ADSL est-elle correcte ? Je vous invite à modifier les DNS primaires et secondaires par, respectivement, 8.8.8.8 et 8.8.4.4.

    Merci de bien vouloir me donner le résultat de ces changements.

    Bonne Journée

    Eric M.
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    Bonsoir Martial
    jai changé les parametres mais quand jentre a nouveau sur l'arlarme, ils ont a nouveau changée

    cordialement

    Martial V.
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    Bonjour Eric,

    Faites-vous le bouton "Appliquer" après ces changements ?

    Bonne Journée

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    bonjour Martial
    oui je valide la touche valide
    je peux rerentrée une fois avec l'adresse ip que jai choisit et les valeurs que jai rentré revienne comme sur la capture d'écran

    cordialement

    Martial V.
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    Bonjour Eric,

    Il ne faut pas valider la saisie à l'aide de la touche Entrée. Votre problème se situe-t-il là ? Et si vous modifiez un seul DNS ?

    Bonne Journée

    Eric M.
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    bonjour Martial

    je fais bien les manipulations, mais rien y fait
    je reviens toujours sur les données qui sont dans les captures décran plus haut

    cordialement

    Martial V.
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    Bonjour Eric,

    Dans ce cas nous allons opérer un remplacement de votre centrale. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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