Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation compte alarme

Bonjour,

je pense avoir tout essayer en parcourant les divers réponses à ce meme problème sur le forum ...Il m'est impossible de créer un compte pour l'accès à distance de mon alarme ...
N° de l'alarme : 523379
Merci d'avance pour le coup de main !

Anthony D.
Anthony D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Anthony,

    Je vous informe qu'un compte a déjà été crée avec cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les information relatives à ce dernier par mail.

    Bonne journée,

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