Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande d aide pour l enregistrement de ma tahoma box

J ai depuis vendredi 16 octobre, mais il m ai impossible de l activité ?
J ai un compte Somfy, mais quand je fait ajouter une box un message d erreur 404 s affiche.
La hot line ma demander d attendre la fin des mises a jours, mais ça ne marche toujours pas.
Mon box est la 0210 5539 5529
Merci de d avance pour votre aide.

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Envoyez moi votre email en privé.

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, robert,
    1er je ne sais pas comment vous envoyer mon email en privé.
    2ème le message d'erreur à disparut mais mon code Pin est déjà activé, je pense que mon revendeur a du se tromper en enregistrant ma box avec mon email ?
    J attend plus d info de Somfy ou une réponse de mon vendeur.
    Merci pour l aide qui peut metre apporter.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si votre Tahoma a été activée vous avez du recevoir un email pour la création de votre compte Somfy, il suffit de cliquer sur le lien inclus au message.

    Bonjour,

    Je viens de vous renvoyer l'invitation pour l'activation de votre compte. Merci de cliquer sur le lien dans les 24h.

    Bonne journée,

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Ludovic,
    Je n ai rien reçu l adresse email enregistre est sûrement pas la bonne car je n ai rien reçut ?
    Merci d avance

    Re-Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer que l'adresse email de connexion au forum est bien la bonne ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je vous confirme que l adresse du forum est la bonne.
    Merci d zvance

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Ludovic
    Pouvez vous me renvoyer le mail d activation sur l adresse du forum.

    Merci d avance

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est ce que quelqu un de l équipe Somfy peut me renvoyer le mail d activation de ma box sur l adresse mail du forum ??
    J aimerai pouvoir me servir de ma box ?
    Merci d avance de votre aide
    Benoit P

    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive, je rentre tout juste de congés. Je vois sur votre compte que l'un de mes collègues a géré votre dossier.

    Je clôture donc ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique