Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb fin de course LT50 avec 2 contacteurs à clé somfy Orion

Bonjour,
Suite à un achat d'un moteur Somfy LT 50 Apollo, j'ai un soucis de réglage de fin de course dès lors que j'utilise mon 2ème contacteurs à clé qui se trouve à l'extérieur de la véranda, ils sont de marque Somfy gamme Orion.
Pouvez-vous m'aider car sur internet et sur le site je ne trouve aucune réponses?
Merci de me contacter au plus vite.
Cdt

stéphane V.
stéphane V.

stéphane V.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question
    stéphane V.
    stéphane V.

    stéphane V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Martial,
    C'est bon mes 2 contacteurs à clés sont branchés au moteur, c'est 2 points de commande avec une seule arrivée électrique. C'était un Pb de câble entre les 2 contacteurs de pincé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il est interdit de brancher deux points de commande sur un même moteur. Je suppose que votre problème vient de là. Il serait peut-être plus pertinent d'adjoindre un récepteur radio déporté pour ce moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page