Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Double coupure ne fonctionne pas ?

Bonjour, j essai de régler 1 volet avec 1 Telis 1!..
Mais rien ne se passe à part quand je fais les 2 flèches simultanées, ca monte et descend mais en Manuel..
La double coupure ne me montre aucune réaction du volet à la fin de celle ci..
Donc impossible de faire la manip indique dans vos vidéos jusqu au bout.
Pourtant, j ai deja mis sur 1 autre Telis 1, 3 volets de ma chambre.
Et avec 1 autre Telis et la SDB,impossible !
Pourtant, je débranche bien tous les autres volets électriquement!.
Help ! Est mon volet (moteur ?, récepteur ?) ou la télécommande ?
Bizarre que la double coupure ne fasse pas baisser ni monter le volet ! Alors que sur les autres , ça fonctionnait !
Merci !

benoit L.
benoit L.

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    Réponses

    Bonsoir,

    rassurez vous, à priori votre volet fonctionne très bien.
    Tout indique que la procédure de reset ( double coupure ) a déjà eu lieu.
    En fait votre moteur attends qu'on lui enregistre ses nouveaux fins de course, en mode manuel. Une nouvelle double coupure ne pourra fonctionner qu'à la fin de la procédure de remise en service avec attribution des nouveaux fins de course.
    Donc réglez les fins de course haut et bas, validez la programmation et votre volet fonctionnera de nouveau normalement.

    Cordialement.

    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

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    Merci Jess... Mais comment fais t on pour régler les fins de courses en "Manuel" ? À chaque fois que je veux finir en appuyant sur "my + montée" rien ne se passe !.. Merci pour ton aide !

    Bonjour Benoit,

    Je vous invite à prendre connaissance de la vidéo ci-dessous cela devrait répondre à vos questions :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

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