Double coupure ne fonctionne pas ?

Bonjour, j essai de régler 1 volet avec 1 Telis 1!..
Mais rien ne se passe à part quand je fais les 2 flèches simultanées, ca monte et descend mais en Manuel..
La double coupure ne me montre aucune réaction du volet à la fin de celle ci..
Donc impossible de faire la manip indique dans vos vidéos jusqu au bout.
Pourtant, j ai deja mis sur 1 autre Telis 1, 3 volets de ma chambre.
Et avec 1 autre Telis et la SDB,impossible !
Pourtant, je débranche bien tous les autres volets électriquement!.
Help ! Est mon volet (moteur ?, récepteur ?) ou la télécommande ?
Bizarre que la double coupure ne fasse pas baisser ni monter le volet ! Alors que sur les autres , ça fonctionnait !
Merci !

benoit L.

    Réponses

    Jess

    Bonsoir,

    rassurez vous, à priori votre volet fonctionne très bien.
    Tout indique que la procédure de reset ( double coupure ) a déjà eu lieu.
    En fait votre moteur attends qu'on lui enregistre ses nouveaux fins de course, en mode manuel. Une nouvelle double coupure ne pourra fonctionner qu'à la fin de la procédure de remise en service avec attribution des nouveaux fins de course.
    Donc réglez les fins de course haut et bas, validez la programmation et votre volet fonctionnera de nouveau normalement.

    Cordialement.

    benoit L.

    Merci Jess... Mais comment fais t on pour régler les fins de courses en "Manuel" ? À chaque fois que je veux finir en appuyant sur "my + montée" rien ne se passe !.. Merci pour ton aide !

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous invite à prendre connaissance de la vidéo ci-dessous cela devrait répondre à vos questions :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée