Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème mise à jour Tahoma

La mise à jour ne s'est pas effectuée sur ma tahoma (recu mail de somfy) et le voyant rouge clignote. La procédure de reset ne change rien à cela (reset+alimentation pendant 20s). Au bout d'un très long moment, le voyant @ est jaune fixe et l'autre vert. J'ai vérifier la connection internet...elle fonctionne.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...

Hugues P.
Hugues P.

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    Réponses

    Bonsoir,

    Appelez le service client Somfy au 3260 pour qu'il force la mise a jour de votre Tahoma.
    C'est tout ce qu'il reste a faire je pense.

    Cordialement.

    Bonjour,

    L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.

    Merci donc de répondre à cet email pour que celui-ci puisse vous aider.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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