Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème mise à jour Tahoma

La mise à jour ne s'est pas effectuée sur ma tahoma (recu mail de somfy) et le voyant rouge clignote. La procédure de reset ne change rien à cela (reset+alimentation pendant 20s). Au bout d'un très long moment, le voyant @ est jaune fixe et l'autre vert. J'ai vérifier la connection internet...elle fonctionne.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...

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    Réponses

    Bonsoir,

    Appelez le service client Somfy au 3260 pour qu'il force la mise a jour de votre Tahoma.
    C'est tout ce qu'il reste a faire je pense.

    Cordialement.

    Bonjour,

    L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.

    Merci donc de répondre à cet email pour que celui-ci puisse vous aider.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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