Problème mise à jour Tahoma

La mise à jour ne s'est pas effectuée sur ma tahoma (recu mail de somfy) et le voyant rouge clignote. La procédure de reset ne change rien à cela (reset+alimentation pendant 20s). Au bout d'un très long moment, le voyant @ est jaune fixe et l'autre vert. J'ai vérifier la connection internet...elle fonctionne.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...

    Réponses

    Jess

    Bonsoir,

    Appelez le service client Somfy au 3260 pour qu'il force la mise a jour de votre Tahoma.
    C'est tout ce qu'il reste a faire je pense.

    Cordialement.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.

    Merci donc de répondre à cet email pour que celui-ci puisse vous aider.

    Merci par avance.