Cette question a été résolue

Volet montant par a coup

Mon volet roulant ne descend plus ni ne remonte en une seule manœuvre.j'ai essayé réinitialiser les butées , mais le volet ne bouge pas .je suis obligé de monter un coup mon volet puis de taper sur le bouton du bas pour qu'il redescende, cela prend au moins 2mn pour descendre ou monter le volet.j'ai changé les piles de la télécommande mais rien n,y fait.

Stephane C.

    Les autres réponses

    Serge T.

    Bonjour,

    J'ai une commande somfy, mais je ne connais pas la marque de mon moteur.

    Mon problème actuel est qu'il ne monte plus tout seul (en continu) quand on appuie sur la flèche de montée. Il monte pas à pas.

    Où serait le problème à votre avis? le moteur ou la commande

    Merci d'avance