Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne tahomalink

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque que je veux me connecter sur la tahoma (https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...), j'obtiens un écran blanc puis plus rien.
A partir d'un autre ordinateur, je retrouve l'invite à mettre le nom de l'utilisateur et le mot de passe... mais lorsque je renseigne ces éléments, j'obtiens : "erreur inconnue".
Je n'ai donc plus d'accès à la domotique... quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
Laurence

laurence V.
laurence V.

laurence V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurence,
    Faire un appui sur le poussoir "RST" à l'arrière de la box.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez avec le navigateur Chrome au lieu de Internet Explorer.

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer le navigateur utilisé ? Pouvez-vous également me préciser si la connexion fonctionne sur les applications.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai le même soucis, internet explorer utilisé, application iPhone fonctionne.
    Je n'ai pas envie de changer de navigateur (favoris, habitude etc...)
    j'ai fait un RST sur la Tahoma, ça na rien changé...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Omar,

    Ce point est en cours de résolution, toutefois, il n'y aura pas d'autres solutions que de passer par un autre navigateur en attendant.

    Bonne journée.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j'ai anticipé car je devais modifier un parametre.
    merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique