Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne tahomalink

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque que je veux me connecter sur la tahoma (https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...), j'obtiens un écran blanc puis plus rien.
A partir d'un autre ordinateur, je retrouve l'invite à mettre le nom de l'utilisateur et le mot de passe... mais lorsque je renseigne ces éléments, j'obtiens : "erreur inconnue".
Je n'ai donc plus d'accès à la domotique... quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
Laurence

laurence V.
laurence V.

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    Réponses

    Bonjour Laurence,
    Faire un appui sur le poussoir "RST" à l'arrière de la box.

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez avec le navigateur Chrome au lieu de Internet Explorer.

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer le navigateur utilisé ? Pouvez-vous également me préciser si la connexion fonctionne sur les applications.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

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    bonjour,
    j'ai le même soucis, internet explorer utilisé, application iPhone fonctionne.
    Je n'ai pas envie de changer de navigateur (favoris, habitude etc...)
    j'ai fait un RST sur la Tahoma, ça na rien changé...

    Bonjour Omar,

    Ce point est en cours de résolution, toutefois, il n'y aura pas d'autres solutions que de passer par un autre navigateur en attendant.

    Bonne journée.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

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    oui j'ai anticipé car je devais modifier un parametre.
    merci.

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