Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma box ne se met pas à jour

le voyant reste orange, meme apres avoir débranché et re branché

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    Robert P.

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    Téléchargez la notice d'installation ici
    https://www.somfy.fr/support/notices/box-domotique
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    Bonjour,
    Faites un reset de votre box.

    comment faire un reset. si j'appuie sur le bouton noir devant, ca ne fonctionne pas :(

    merci de votre aide

    Robert P.

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    Attention, le bouton (mode) en façade permet de changer de mode... appuyez dessus jusqu'à avoir le voyant vert.

    Est-ce que le bouton @ est vert ?

    merci, mais le bouton n'est pas vert. Si j'appuie sur le bouton de devant, il ne se passe rien.
    ce dysfonctionnement est déjà arrivé par le passé et au bout de qq jours, tout redevient normal, sans que je ne fasse rien d'autre ...
    encore merci

    Robert P.

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    Pour faire un reset :
    Débranchez l'alim de votre box
    Appuyez avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    Remettre l'alim et rester appuyer sur RST jusqu'à ce que le voyant rouge @ clignote (~15")
    quand le voyant rouge clignote relâchez RST
    Attendre jusqu'à 10mn la mise à jour, le voyant @ doit passer au vert

    merci beaucoup
    j'ai beau chercher , je ne vois pas qqch pour mettre le trombone. bizarre :(
    PS Ma somfy box est noire.

    merci beaucoup. Je vais chausser mes lunettes :)

    Bonjour,

    L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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