Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma box ne se met pas à jour

le voyant reste orange, meme apres avoir débranché et re branché

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    Robert P.

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    Téléchargez la notice d'installation ici
    https://www.somfy.fr/support/notices/box-domotique
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    Bonjour,
    Faites un reset de votre box.

    comment faire un reset. si j'appuie sur le bouton noir devant, ca ne fonctionne pas :(

    merci de votre aide

    Robert P.

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    Attention, le bouton (mode) en façade permet de changer de mode... appuyez dessus jusqu'à avoir le voyant vert.

    Est-ce que le bouton @ est vert ?

    merci, mais le bouton n'est pas vert. Si j'appuie sur le bouton de devant, il ne se passe rien.
    ce dysfonctionnement est déjà arrivé par le passé et au bout de qq jours, tout redevient normal, sans que je ne fasse rien d'autre ...
    encore merci

    Robert P.

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    Pour faire un reset :
    Débranchez l'alim de votre box
    Appuyez avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    Remettre l'alim et rester appuyer sur RST jusqu'à ce que le voyant rouge @ clignote (~15")
    quand le voyant rouge clignote relâchez RST
    Attendre jusqu'à 10mn la mise à jour, le voyant @ doit passer au vert

    merci beaucoup
    j'ai beau chercher , je ne vois pas qqch pour mettre le trombone. bizarre :(
    PS Ma somfy box est noire.

    merci beaucoup. Je vais chausser mes lunettes :)

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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