Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ma box ne se met pas à jour

le voyant reste orange, meme apres avoir débranché et re branché

Alexandre V.
Alexandre V.

Alexandre V.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Téléchargez la notice d'installation ici
    https://www.somfy.fr/support/notices/box-domotique
    Page 5

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset de votre box.

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    comment faire un reset. si j'appuie sur le bouton noir devant, ca ne fonctionne pas :(

    merci de votre aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention, le bouton (mode) en façade permet de changer de mode... appuyez dessus jusqu'à avoir le voyant vert.

    Est-ce que le bouton @ est vert ?

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci, mais le bouton n'est pas vert. Si j'appuie sur le bouton de devant, il ne se passe rien.
    ce dysfonctionnement est déjà arrivé par le passé et au bout de qq jours, tout redevient normal, sans que je ne fasse rien d'autre ...
    encore merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour faire un reset :
    Débranchez l'alim de votre box
    Appuyez avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    Remettre l'alim et rester appuyer sur RST jusqu'à ce que le voyant rouge @ clignote (~15")
    quand le voyant rouge clignote relâchez RST
    Attendre jusqu'à 10mn la mise à jour, le voyant @ doit passer au vert

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci beaucoup
    j'ai beau chercher , je ne vois pas qqch pour mettre le trombone. bizarre :(
    PS Ma somfy box est noire.

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci beaucoup. Je vais chausser mes lunettes :)

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Haut de page