Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connection somfy connect

bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur Somfy Connect ailleurs que sur mon ordinateur domicile.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Pascal K.
Pascal K.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il 'y aucune raison pour que ça ne fonctionne pas, c'est un site internet...

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer le navigateur utilisé ? Pouvez-vous également me préciser si la connexion fonctionne sur les applications.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    joel R.
    joel R.

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    Même problème...
    Mon adresse mail ainsi que mon mot de passe sont désormais refusés.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Essayez avec Chrome.

    joel R.
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    Même chose avec Chrome.
    Lorsque je m'enregistre j'ai le panneau "Erreur inconnue"...
    Eureka !!! Accès possible par Chrome mais toujours impossible avec internet explorer...
    Comment cela se fait-il ???

    Bonjour à tous,

    Effectivement, nous rencontrons un dysfonctionnement de connexion via Internet Explorer, nos techniciens sont en train de travailler sur la résolution de cela.
    La solution immédiate sera toutefois de passer sur un autre navigateur en attendant.

    Bonne journée.

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