Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme sur moteur oximo RTS de volet roulant !!!

Je me suis fait installer des moteurs Oximo RTS en 2006.
J'ai eu des problemes, au bout de meme pas 6 mois, lorsque j'appuyais sur la telecommande pour ouvrir ou fermer les volets, j'entendais un clic mais au niveau du moteur mais le moteur ne demarrait pas. il fallait appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton pour que le moteur se mette a tourner.
Aujourd'hui sur les 8 volets roulants que j'ai, 7 ne fonctionne plus du tout : j'appuie sur la telecommande, le moteur fait clic mais ne demarre pas.
J'ai fait la manipulation de reinitialisation mais le moteur fait clic au lieu de monter et descendre et Quel est la solution ?

yoann G.
yoann G.

yoann G.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici la video quand on appuie sur le bouton de la telecommande

    a priori je ne suis pas le seul dans ce cas

    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    un début de réponse vient d'un site spécialisé dans les pièces détachées pour moteur de volet roulant qui est fréquemment confronté à ce problème :
    il s'agirait d'un défaut de l'electro frein qui est un problème récurrent sur cette série de moteur de cette année.
    Problème la pièce est très difficile d'accès et elle ne se détaille pas. Ni sur le net, ni chez Somfy.
    Maintenant, j'attends maintenant une solution de la part de somfy

    Bonjour Yoann,

    Le mieux serait de procéder au retour SAV du ou des moteurs afin qu'ils soient analysés et réparés, si possible.

    Pour ce retour, il faudrait vous rapprocher de votre installateur d'origine ou d'un professionnel de la fermeture.

    Si vous souhaitez remplacer vous même vos moteurs, sachez qu'il existe un kit de remplacement commercialisé sur notre boutique en ligne :

    Somfy Boutique - Kit de remplacement SOMFY

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique