Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme et GSM?

Bonjour,
J'ai une alarme ASR 4200 qui fonctionnait sur une ligne RTC avec un centre de télésurveillance.
Je viens de passer à la fibre avec une ligne téléphonique VOIP.
Mon centre de télésurveillance m'indique qu'il ne reçoit plus les données (data) transmises par l'alarme ou qu'il ne peut plus les déchiffrer. Pour ma part je parviens toujours à commander mon alarme à distance en appelant avec mon portable. Un technicien SOMFY m'a dit que mon alarme était compatible ADSL. C'est d'ailleurs prévu dans la notice.
Y a-t-il une solution SOMFY pour résoudre ce problème?
Dans le cas où la solution est d'ajouter un module GSM, mon boîtier ASR 4200 est-il compatible?

Rémi S.
Rémi S.

Rémi S.

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    Martial V.
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    Bonjour Rémi,

    Est-ce la société EPS ? Si vous arrivez à communiquer avec votre système par le biais du téléphone il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas en émission. Le meilleur moyen pour s'en rendre compte est d’enregistrer un numéro de téléphone personnel à la place de celui de votre télésurveilleur afin de vérifier le bon fonctionnement.

    Bonne Journée

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