Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme et GSM?

Bonjour,
J'ai une alarme ASR 4200 qui fonctionnait sur une ligne RTC avec un centre de télésurveillance.
Je viens de passer à la fibre avec une ligne téléphonique VOIP.
Mon centre de télésurveillance m'indique qu'il ne reçoit plus les données (data) transmises par l'alarme ou qu'il ne peut plus les déchiffrer. Pour ma part je parviens toujours à commander mon alarme à distance en appelant avec mon portable. Un technicien SOMFY m'a dit que mon alarme était compatible ADSL. C'est d'ailleurs prévu dans la notice.
Y a-t-il une solution SOMFY pour résoudre ce problème?
Dans le cas où la solution est d'ajouter un module GSM, mon boîtier ASR 4200 est-il compatible?

Rémi S.
Rémi S.

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    Martial V.
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    Bonjour Rémi,

    Est-ce la société EPS ? Si vous arrivez à communiquer avec votre système par le biais du téléphone il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas en émission. Le meilleur moyen pour s'en rendre compte est d’enregistrer un numéro de téléphone personnel à la place de celui de votre télésurveilleur afin de vérifier le bon fonctionnement.

    Bonne Journée

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