Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sortie du mode programmation LS400

le portail est toujours en mode prog et à vitesse lente.

Thierry L.
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    Bonjour Thierry,
    Faire l'essai de débrancher le secteur 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v, faire une RAZ totale, si la mémorisation des télécommandes n'est plus possible, il faudra remplacer le boîtier électronique.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Dans quel état sont les voyants ?
    Quelle est la date d'achat du système ?

    Thierry L.
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    Bonjour,

    J'ai débranché le secteur et déconnecté la batterie.
    Après RAZ, j'ai reprogrammé mes 3 télécommandes sans problème.
    Mon portail est toujours en mode programmation donc en vitesse lente même après N aller-retours.

    Sylvain C.
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    Bonjour Thierry,
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

    Gladys B.
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    Bonjour Thierry,

    Effectivement, il semblerait que le problème soit lié à l'électronique, afin de procéder au retour SAV ou remplacement de la carte, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Claire B.
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    Bonjour,
    Nous avons exactement le m^eme problème.
    Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous rajoutions une nouvelle télécommande.:
    Voyant prog reste allume + vitesse lente, et ce meme après reste & 230 coupe.
    Que faire ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) voir ici par exemple
    http://www.ebay.fr/itm/-/371539811053?
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy: http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Gladys B.
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    Bonjour Claire,

    Comme proposé à Thierry, nous pouvons procéder à un retour SAV, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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