Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

sortie du mode programmation LS400

le portail est toujours en mode prog et à vitesse lente.

Thierry L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Thierry,
    Faire l'essai de débrancher le secteur 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v, faire une RAZ totale, si la mémorisation des télécommandes n'est plus possible, il faudra remplacer le boîtier électronique.

    Richy C.

    Bonjour,
    Dans quel état sont les voyants ?
    Quelle est la date d'achat du système ?

    Thierry L.

    Bonjour,

    J'ai débranché le secteur et déconnecté la batterie.
    Après RAZ, j'ai reprogrammé mes 3 télécommandes sans problème.
    Mon portail est toujours en mode programmation donc en vitesse lente même après N aller-retours.

    Sylvain C.

    Bonjour Thierry,
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

    Bonjour Thierry,

    Effectivement, il semblerait que le problème soit lié à l'électronique, afin de procéder au retour SAV ou remplacement de la carte, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Claire B.

    Bonjour,
    Nous avons exactement le m^eme problème.
    Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous rajoutions une nouvelle télécommande.:
    Voyant prog reste allume + vitesse lente, et ce meme après reste & 230 coupe.
    Que faire ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) voir ici par exemple
    http://www.ebay.fr/itm/-/371539811053?
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy: http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...