Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sortie du mode programmation LS400

le portail est toujours en mode prog et à vitesse lente.

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Faire l'essai de débrancher le secteur 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v, faire une RAZ totale, si la mémorisation des télécommandes n'est plus possible, il faudra remplacer le boîtier électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Dans quel état sont les voyants ?
    Quelle est la date d'achat du système ?

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai débranché le secteur et déconnecté la batterie.
    Après RAZ, j'ai reprogrammé mes 3 télécommandes sans problème.
    Mon portail est toujours en mode programmation donc en vitesse lente même après N aller-retours.

    Bonjour Thierry,
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

    Bonjour Thierry,

    Effectivement, il semblerait que le problème soit lié à l'électronique, afin de procéder au retour SAV ou remplacement de la carte, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous avons exactement le m^eme problème.
    Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous rajoutions une nouvelle télécommande.:
    Voyant prog reste allume + vitesse lente, et ce meme après reste & 230 coupe.
    Que faire ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) voir ici par exemple
    http://www.ebay.fr/itm/-/371539811053?
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy: http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Bonjour Claire,

    Comme proposé à Thierry, nous pouvons procéder à un retour SAV, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique