Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sortie du mode programmation LS400

le portail est toujours en mode prog et à vitesse lente.

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Faire l'essai de débrancher le secteur 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v, faire une RAZ totale, si la mémorisation des télécommandes n'est plus possible, il faudra remplacer le boîtier électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans quel état sont les voyants ?
    Quelle est la date d'achat du système ?

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai débranché le secteur et déconnecté la batterie.
    Après RAZ, j'ai reprogrammé mes 3 télécommandes sans problème.
    Mon portail est toujours en mode programmation donc en vitesse lente même après N aller-retours.

    Bonjour Thierry,

    Effectivement, il semblerait que le problème soit lié à l'électronique, afin de procéder au retour SAV ou remplacement de la carte, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons exactement le m^eme problème.
    Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous rajoutions une nouvelle télécommande.:
    Voyant prog reste allume + vitesse lente, et ce meme après reste & 230 coupe.
    Que faire ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) voir ici par exemple
    http://www.ebay.fr/itm/-/371539811053?
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy: http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Haut de page