Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité de règler les positions basses et hautes d'un kit RMS2000?

Je n'arrive pas à sortir du mode impulsionnel pour le
mode appui maintenu

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous invite à effectuer les manipulations présentés ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si cela ne fonctionne c'est que vous êtes actuellement à une étape intermédiaire. Dans ce cas merci d'appuyer sur montée et descente simultanément si le sens de rotation est toujours correct alors merci d'effectuer un appui bref sur le bouton PROG à l'arrière de votre télécommande et de reprendre à zéro la vidéo.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique