Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossibilité de règler les positions basses et hautes d'un kit RMS2000?

Je n'arrive pas à sortir du mode impulsionnel pour le
mode appui maintenu

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous invite à effectuer les manipulations présentés ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si cela ne fonctionne c'est que vous êtes actuellement à une étape intermédiaire. Dans ce cas merci d'appuyer sur montée et descente simultanément si le sens de rotation est toujours correct alors merci d'effectuer un appui bref sur le bouton PROG à l'arrière de votre télécommande et de reprendre à zéro la vidéo.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique