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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Protection et livebox play

Bonjour
Je ne parviens pas à paramétrer les messages vocaux avec la livebox play, l'accès par internet fonctionne, mais pas le téléphone. Cela fonctionnait avec ma Freebox. Y a t'il une astuce ?
Merci pour votre aide

Philippe M.
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    Bonsoir Martial,

    Le problème venait bien de la prise gigogne.

    Merci pour votre aide.

    Philippe

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    Les autres réponses

    Bonjour Philippe,

    Le transmetteur téléphonique décroche-t-il ? Et lorsque vous appuyez sur les touches de votre téléphone vos demandes sont-elles prises en compte ? Pourriez-vous me fournir le modèle de cette alarme.

    Bonne Journée

    Philippe M.
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    Bonsoir Martial, je vais faire l'essai.
    Mais d'emblée, quand je branche le téléphone après l'alarme, il n'y a plus de tonalité.
    Cette alarme est installée chez un copain, je l'ai paramétré chez moi sur ma freebox et cela fonctionnait bien.
    C'est comme si le problème venait de la Livebox de mon copain.

    Bonjour Philippe,

    Le problème provient peut-être de la prise gigogne utilisé par l'alarme. Il n'est pas normal que vous n'ayez plus de tonalité sur votre téléphone.

    Bonne Journée

    Philippe M.
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    Bonjour,

    on va tester ça ce soir, je vous tiens informé

    Bonne soirée

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