Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Protection et livebox play

Bonjour
Je ne parviens pas à paramétrer les messages vocaux avec la livebox play, l'accès par internet fonctionne, mais pas le téléphone. Cela fonctionnait avec ma Freebox. Y a t'il une astuce ?
Merci pour votre aide

Philippe M.
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    Bonsoir Martial,

    Le problème venait bien de la prise gigogne.

    Merci pour votre aide.

    Philippe

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    Les autres réponses

    Bonjour Philippe,

    Le transmetteur téléphonique décroche-t-il ? Et lorsque vous appuyez sur les touches de votre téléphone vos demandes sont-elles prises en compte ? Pourriez-vous me fournir le modèle de cette alarme.

    Bonne Journée

    Philippe M.
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    Bonsoir Martial, je vais faire l'essai.
    Mais d'emblée, quand je branche le téléphone après l'alarme, il n'y a plus de tonalité.
    Cette alarme est installée chez un copain, je l'ai paramétré chez moi sur ma freebox et cela fonctionnait bien.
    C'est comme si le problème venait de la Livebox de mon copain.

    Bonjour Philippe,

    Le problème provient peut-être de la prise gigogne utilisé par l'alarme. Il n'est pas normal que vous n'ayez plus de tonalité sur votre téléphone.

    Bonne Journée

    Philippe M.
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    Bonjour,

    on va tester ça ce soir, je vous tiens informé

    Bonne soirée

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