Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nettoyage?

bonjour
Toutes mes commandes murales Smoove sont très sales à l'intérieur et il semble que cela ne soit pas accessible pour nettoyer. J'ai peur de forcer pour enlever le boitier rouge à l'intérieur et de casser.
Ca fait vraiment tâche sur mes murs.
Merci .

Florence P.
Florence P.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Florence,
    Attendre la réponse des YELLOW's si les commandes murales Smoove sont démontable pour le nettoyage.

    Bonjour Florence,

    Il est étonnant que vos Smooves soit sales à l’intérieur. Pourriez-vous me fournir une photo ? Il n'est pas possible de démonter le cache à l'arrière.

    Bonne Journée

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