Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

nettoyage?

bonjour
Toutes mes commandes murales Smoove sont très sales à l'intérieur et il semble que cela ne soit pas accessible pour nettoyer. J'ai peur de forcer pour enlever le boitier rouge à l'intérieur et de casser.
Ca fait vraiment tâche sur mes murs.
Merci .

Florence P.
Florence P.

Florence P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,
    Attendre la réponse des YELLOW's si les commandes murales Smoove sont démontable pour le nettoyage.

    Bonjour Florence,

    Il est étonnant que vos Smooves soit sales à l’intérieur. Pourriez-vous me fournir une photo ? Il n'est pas possible de démonter le cache à l'arrière.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique