Moteur volet roulant oximo RTS TH 6/17 NEUF programmable avec télécommande INIS ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur oximo RTS TH 6/17 neuf, j'essaie de l'associer avec une télécommande INIS (1 seul bouton) que j'utilisais avec le moteur précédent (moteur HS).
Impossible pour l'instant d'associer les 2. Lorsque j'effectue la séquence pour entrer en mode programmation (2s puis 8s puis 2s), le moteur ne fait pas de va-et-vient. Je précise que j'effectue ces tests sans que le moteur soit installé dans la cage du volet.
Je crains que le moteur ait un défaut.
Ou se pourrait-il qu'il y ait une autre manipulation à effectuer sur un moteur neuf ?
Merci d'avance,

Julien G.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    il me semble qu'il faut ajouter une telecommande 3 boutons avant d’ajouter une commande 1 bouton.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le moteur ne peux pas fonctionner si il n'est pas placé dans son axe d'enroulement. De plus il n'est pas possible d'effectuer le paramétrage de celui-ci avec une télécommande INIS il faudra, comme l'indique Philippe, se fournir une télécommande trois boutons pour cela.

    Bonne Journée

    Julien G.

    Bonsoir,

    Merci messieurs, effectivement j'ai pu associer le moteur à une commande telis 3 boutons 1 canal, et après cette manip j'ai pu associer ma télécommande inis (et j'ai ramené la commande telis 3 boutons chez Casto... ouh c'est pas bien).
    Bizarrement fichu qd même...