Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire quand la télécommande Telis 1 d un de mes volets roulant commande tous mes volets roulant

J ai mon volet roulant que je vais appeler le numéro 1 qui à perdu ses réglages dont les butter suite à des tentatives de réglages et des coupures (ne pouvant pas debracher mes 6 VR distinctement) j ai ma télécommande telis 1 qui a pris de le contrôle des 6 VR. Et les butter ne sont toujours reconfiguré sur le VR1. Comment faire le réglages et comment faire pour réactiver chaque télécommande à chaque VR?

Clemence C.
Clemence C.

Clemence C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clemence,
    Il faudra faire les réglages volet par volet, voir cette vidéo https://www.youtube.com/embed/Ej-aFz1O6yE?rel=0&showi...

    Clemence C.
    Clemence C.

    Clemence C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Merci de votre réponse. C est pareil même si ma télécommande est différente que sur la vidéo que vous m avez envoyé ?

    Bonjour,
    Oui la manipe est la même.

    Clemence C.
    Clemence C.

    Clemence C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre aide tout fonctionne à nouveau correctement

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    christelle C.
    christelle C.

    christelle C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai le meme probleme mais je ne peux pas débrancher chaque volet ils sont sur le meme dijoncteur . comment puis je faire merci

    Bonsoir Christelle,
    Il n'y à pas d'autre solution, il faut impérativement débrancher tout les moteurs, les associer les uns près les autres, débrancher le moteur associé à chaque fois.

    Melanie T.
    Melanie T.

    Melanie T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je rencontre le même problème. Sauf que plusieurs télécommande telis 1 commande plusieurs volets roulants. J'ai effectué la manipulation que vous avez proposé mais rien n'a changé...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mélanie,

    Pourriez-vous nous dire si votre Télis est en io ou RTS?
    Enfin, si c'est une Télis RTS, veuillez suivre cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande
    Celle-ci est à réaliser individuellement sur chaque volet.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous indiquer si vous possédez des récepteurs intégrés ou déportés et modèle de vos moteurs. Merci.

    Bonne journée.

    Melanie T.
    Melanie T.

    Melanie T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    J'ai résolu le problème à force de manipulation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique