Cette question a été résolue

Nouvelle génération PONT Hue : compatible SOMFY ?

Bonjour, je souhaite faire une installation d'ampoules LED connectées hue + bridge avec ma Somfy Box. Je suis allé chez Apple mais seule la nouvelle génération de PONT ( sous forme "carré" ) est disponible. Qui sait si cette nouvelle génération est bien compatible avec Tahoma ? Je m'interroge car je vois que la boutique Somfy en ligne ne vend que l'"ancien" PONT ( rond ) et le vendeur avait un doute puisque les nouvelles générations d'HUE fonctionnent avec la nouvelle solution domotique d'Apple (AppleHomeKit) ) ? Merci d'avance

Dan C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour tout le monde,

    Je vous informe que les nouveau pont HUE ne sont pas compatibles pour l'instant. Il faudra pour cela attendre une prochaine mise à jour.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    François C.

    Pardon Gladys, il fallait comprendre dans mon precedent mail, que c'est uniquement l'appli Tahoma sous IOS ou via une page Web. Et si je reboote Tahoma ou le pont hue cela refonctionne quelques heures.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Suite aux modifications liées à la mise à jour de fin mai, avez-vous toujours le même problème?
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    François C.

    Bonjour Gladys B.,
    Tout est en ordre depuis. Même que je trouve que Tahoma est plus réactif qu'avant.
    Merci d'avoir posé la question.