Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation SomfyBox d'occasion ?

Bonjour,
Mon ami m'a donné sa somfybox, celle-ci est déjà activée d'après http://www.somfy-connect.com
Le PIN est 0220-5390-2446
Merci bcp !

Laurent L.
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    Bonjour,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow, il vous informera ici.

    Laurent L.
    Laurent L.

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    Merci pour cette réponse, j'attendrai lundi ou mardi. Merci

    Laurent L.
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    Bonjour, je me permets de relancer ce post de manière à utiliser ma nouvelle box. Merci

    "Mon ami m'a donné sa somfybox, celle-ci est déjà activée d'après http://www.somfy-connect.com
    Le PIN est 0220-5390-2446"

    Robert P.

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    Bonjour,
    Patience, seul un Yellow peut intervenir pour vous.

    Martial V.
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    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants sur la SomfyBox ? Elle apparaît déconnecté à l'heure actuelle.

    Bonne Journée

    Laurent L.
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    Bonjour, et merci Martial d'avoir pris en charge ma demande. En effet la box était déconnectée le temps d'un recâblage propre de mon LAN.
    Elle est désormais parfaitement connectée, les deux voyants au vert. Merci

    Laurent L.
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    Bonjour, apparemment l'activation a été faite, je viens de paramétrer ma box, je vous remercie beaucoup.
    Cdlt,

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